CHAN 2020

Le 28 février dernier, le Ministre des Sports et de l’Education physique, le professeur Mouelle Kombi a effectué une visite de travail à Douala afin de jauger les avancées et évaluer les préparatifs de l’organisation du #CHAN2020 sur les sites de Douala à savoir les stades de Bépanda et Japoma. Était également convié le coordonnateur du site Limbe-Buea.

Ce qui est intéressant et à noter , c’est le fait qu’on retrouvera sur chaque site, un centre d’accréditation ainsi qu’une fan zone.
Ceci permettra a de nombreuses personnes à se mouvoir facilement selon les besoins. Les fans de divers pays pourront s’adonner à cœur joie à manifester leur soutient à leurs équipes sans crainte d’être bousculés par les spectateurs.

Nous avons appris selon la page facebook COCAN20-21 qu’au terme de la visite, « … le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI a présidé dans les services du Gouverneur de la région du Littoral une réunion technique avec les responsables du Comité Local d’organisation des sites de Douala Japoma, Douala-Bepanda et Limbe-Buea, au cours de laquelle a été passé en revue l’ensemble des détails de l’organisation ».
On peut donc se dire, que les infrastructures retenues pour le #CHAN2020 seront de plus neuves avant le lancement au moins d’avril 2020.
On reviendra sur les différentes infrastructures d’ici là !